Les Sang et Or du RC Lens sont impressionnants en ce début de saison, portés par leur capitaine Seko Fofona, leur buteur Florian Sotoca et tout un effectif soudé, dirigé de main de maître par Franck Haise. Je suis toujours reponsable des résultats, je vais soutenir mon groupe de travail que j'aime beaucoup, mais maintenant on est à l'opposé (avec la direction) sur l'aspect sportif. " 13:16 Villas-Boas: "Non ça n'a rien à voir avec les incidents de samedi, c'est uniquement lié au sportif. Par exemple même sur le départ de Nemanja (Radonjic), j'en ai été informé que dans la soirée hier" 13:15 Villas-Boas: "La direction ne m'a pas encore répondu de amnière définitive.
On m'a dit que ce geste humble a été très apprécié par Frank. " 13:18 Villas-Boas: "La direction m'a demandé un peu de temps, ce n'est pas un problème, je veux les aider pour ça. J'ai beaucoup de respect pour Frank. Il y a un principe qui a été cassé, mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui n'est pas le choix d'un entraineur arrive dans un club, sauf que ce n'est pas ma façon de travailler. J'attends une réponse, si c'est non, on continue. Je suis lié par un contrat, je dois le respecter.
là ce n'est pas moi donc je présente ma démission. J'aurai pu faire comme tous les entraineurs, dire que tout va bien, que je suis focalisé sur le match de Lens et attendre de me faire virer. Ce n'est pas le cas. (regarder la télévision<<<) LOSC Lens en direct live 9 octobre Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de football en direct entre Marseille et Lens (Ligue 1 Uber Eats, 12e" 13:28 Fin de cette conférence de presse qui aura vu André Villas-Boas annoncer qu'il avait présenté sa démission à la direction de l'OM! Il ne manquait plus que ça... 13:27 Avant de quitter la salle, Villas-Boas fait un point rapide sur le groupe pour Lens-OM: "C'est du 50/50 pour Rongier, Kamara pourra jouer, Amavi non il y a beaucoup de retard pour sa blessure et on a quatre suspendus (Cuisance, Gueye, Balerdi et Khaoui) 13:24 Villas-Boas: "Je ne veux pas être viré, je veux seulement partir par cause de divergence sportif, accord personnel.
La conférence de presse avant Lens-OM en direct live L'arbitre indique un penalty au bénéfice de l'Olympique Marseille. Le score pourrait bientôt évoluer du côté du Orange Vélodrome. OM - AC Ajaccio enLa conférence de presse avant Lens-OM en direct live13:23 Villlas-Boas: "Il y a quelque chose qui est intouchable pour moi, c'est mon professionnalisme. Et quand tu recrutes un mec qui n'a rien à voir avec les caractéristiques du joueur qui est parti, là je n'en peux pas. On avait une ligne de conduite que j'ai toujours défendu, équilibre dans les salaires, qualité des joueurs, chercher des postes précis, bonne cellule de recrutement...
[[regardez=]] OM Lens en direct live 22 octobre 2022 | meetha. org⚽ Marseille / Lens #OMRCL ▷ match Foot Ligue 1 en direct live⚽ Foot Ligue 1Début dans... ⚽ Ligue 1 Orange Vélodrome Samedi 22 octobre 2022 à 21h00Marseille / Lens (#OMRCL) sur quelle chaîne? Rediffusion Voir Dimanche 23/10 • 01h49Rediffusion Voir Dimanche 23/10 • 08h17Rediffusion Voir Lundi 24/10 • 07h51RésuméMatch de gala ce soir au Vélodrome entre deux équipes qui étaient encore invaincues au terme des neuf premières journées. Jonathan Clauss, le néo-Marseillais, va retrouver ses anciens coéquipiers lensois, avec qui il a brillé les deux saisons précédentes.
Olympique de Marseille - RC Lens en direct - Ligue 1: Football Scores & Résultats - 22/10/2022Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre Olympique de Marseille et RC Lens sur Eurosport. Le match commence à 21:00 le 22 octobre 2022. Lisez les dernières informations sur Olympique de Marseille et RC Lens et consultez Ligue 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.
Streamonsport : voici l'adresse du site qui fonctionne en 2022 Voici où voir en streaming Olympique de Marseille – RC Lens (12e journée de Pour regarder la Ligue 1 en direct, il suffit de se créer